[supprimé] Bonjour, J'ai un problème avec yum. Lorsque j'effectue un update j'obtiens l'erreur suivante: Resolving dependencies ......Unable to satisfy dependencies Package nautilus-cd-burner needs hal >= 0.2.98, this is not available. Package nautilus-cd-burner needs libhal.so.0, this is not available. Package gnome-applets needs gnome-panel >= 2.8.0, this is not available. Package gnome-vfs2 needs hal >= 0.2.0, this is not available. Mon yum.conf contient toutes les sources provenant de fedoratracker.org. J'ai essayé de faire un update manuel avec les rpms mais il ya a trop de dépendances ou de conflits à gérer ... Quelqu'un à t'il une solution efficace pour ce problème. Merci d'avance... :lol: :lol:
skydiverss Voila ce qui arrive quand ont utilise 35 000 repos different Je te conseil fortement d'utiliser le yum.conf de FedoraFaq
[supprimé] Certes, mais est ce que tu peux me garantir que j'aurais autant de packages dispo et à jour via les repos de FedoraFAQ qu'avec ceux que j'ai... Parceque les repos de base ne sont pas "très à jour"... :-? Enfin je test le yum.conf de FedoraFAQ et je vois ce que ca donne !! En tout cas merci pour l'info et le site 🙂