eris2501 Salut à tous Voila j'ai un probleme qui peut paraitre stupide mais j'ai installé GNUnet à partir d'un fichier source, tout c'est bien passer pour l'instal mais je suis incapable de le lancer. Je pensais qu'il suffisait de taper GNUnet dans la console mais ca me dit bash: GNUnet: command not found. Pourtant quand je fait la meme chose avec xmms par exemple ca marche sans probleme. Comment faut-il faire pour le lancer ? Je precise que comme vous pouvez vous en doutez je suis nouvelle dans l'utilisation de linux et que j'ai la fedora 4. Merci.
valhalla Salut! J'ai l'impression que tu sais pas trop ce que tu veux faire 😉 Si tu veux lancer le demon, ca sera avec gnunetd. Mais je te conseille de lire la documentation plutot: http://gnunet.org/documentation.php3?xlang=French En francais en plus!! A+
Waco Ben moi j'ai une solution qui vaut ce qu'elle vaut pour un expert, mais étant débutant ca aide. Si j'ai fait une install depuis yum ou la commande rpm -ivh non_du_package et qu'il m'arrive ton problème, je lance la commande rpm -qil non_du_package Ainsi, je peux lister les fichiers installés dans /usr/bin y'a peut-être une meilleure méthode mais je ne la connais pas. Avis des experts ?
valhalla Waco a écrit: y'a peut-être une meilleure méthode mais je ne la connais pas. Avis des experts ? Lire la doc plutot que de lancer des commandes au hasard me parait de loin la meilleur solution;-)
Waco valhalla a écrit: Lire la doc plutot que de lancer des commandes au hasard me parait de loin la meilleur solution;-) Bonne idée 😉