Mano
Bonjour,
Je viens d'installer aMule en étant logger root.
Lorsque je veux démarrer sous un autre utilisateur, j'ai le message la session a duré moins de 10 seconde visualiser le fichier "je ne me souviens pas du nom". Lorsque je vus visualiser ce fichier il est vide.
Qui peut m'aider?
Merci 🙂
Salokyn
Tu doit avoir un fichier qui a morflé dans ton dossier personel, ce qui clos la session instantanément.
Y'a peut être mieux que ca comme solution, mais essaie de virer (ou de déplacer) les fichiers de configuration (cachés) et les dossier qui entre en jeu pour l'ouverture de la session (du genre .gnome, .gconf, .gtk, .bash et cie)
Mano
Hélas rien n'y fait,
Ou puis-je trouver pour un utilisitateur le contenu des programme du tableau de bord et dans quel fichier je peux trouver les caractéristiques d'un utilisateur?
Merci
🙂
MrTom
Tu as essayé de recréer un nouvel utilisateur en root et de te logguer dessous ?
Mano
Bonjour et merci,
Le problème était (je crois) que je n'avais plus d'espace disponible sur la partition "/".
Je ne savais plus imprimer, le fichier d'erreur ne pouvais être créé.
Je pouvais utiliser un login de secours mais j'étais limité.
Je viens de ré-installer mon système après avoir doublé ma partition "/" et ça fonctionne.
Pour info, je suis entrain d'essayé de passer de Mandrake a Fedora et j'ai installé Fedora sur un disque qui possède tout mon systeme Windows d'ou le peu d'espace disponible.
:-D
Salokyn
Oui en effet, quand les partitions sont pleines on obtient ce genre d'erreur. Maintenant que tu en parles je me souviens que ca m'est déja arrivé à cause d'une partition pleine 🙂