herrib
Humm. Les applets sont gourmandes en ressources (le but initial n'était-il pas de réduire la consommation de ces ressources?).
Xfce propose par ailleurs d'excellents plugins, légers, qui s'insèrent sans difficulté dans le panneau.
Phoenix818
pour les applets, dépend desquels... là, le portable ne bronche pas, faut dire que y a pas beaucoup de machins qui bougent dans tous les sens:
1- une barre de démarrage
2- un contrôleur espace disque
et c'est tout... sur le plus gros, par contre, là.. me suis fait un peu plus plaisir, mais c'est même pas exagéré...
xfce4 fournit en effet pas mal de trucs, mais franchement, leur barre [xfce4-panel], c'est tout simplement... ideux!!
j'attends que la transparence de xorg soit vraiment au point, et je passerai ma debian dessous [en plus que y a tout qui est prévu pour...], puis recompilation du window manager de xfce4 pour qu'il prenne la transparence en natif... et je verrai à quoi s'en est... là, c'est encore lourd, je préfère presque passer par la pseudo-émulation offerte par gDesk et Eterm... c'est clean, pas trop lourd, et franchement... c'est beau :p
après, chacun ses goûts et ses envies 😉