Bon, je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais tu me fais bien marrer à parler de respect en ouvrant des sujets pour tout et n'importe quoi, participant au bordélisme du forum. Sur tous les forums, c'est la même chose : on fait une recherche d'abord, on ouvre un topic si ça ne donne rien ou qu'aucun sujet déjà existant ne peut accueillir ta question. Si encore t'avais sorti un truc super dur à trouver, un sujet bien planqué ... mais là, non.
Je remercie les autres pour leur soutien, même si je reconnais que je suis brute de décoffrage ... mais loin de moi l'idée de changer ça!
Tes remarques sur les forums et faisant allusion à la presse spécialisée (hum...) montrent encore une fois ton haut respect d'autrui. Surtout que la communauté française de Fedora est la plus sympa et helpfull que j'ai pu croiser sur le net...
@remi : euh, c'était pas de l'humour 😉