Pour toi la solution est peut-être la
Il faut rendre le passage de parammètre acpi=off permanent, en l'inscrivant dans /boot/grub/grub.conf (à la fin de la ligne désignant le "kernel" que tu lances).
comme le dit herrib.. qui est un bon!
Mais voici une idée complémentaire qui a marché pour moi.
Je n'ai pas pu faire une instal en mode graphique, je l'ai faite en mode text. Au reboot, j'avais un écran blanc et c'est tout.
Alors j'ai fais un démarage en mode texte, (init 3 sur la ligne de démarage du kernel avec la même manip touche q dans grub) puis j'ai fais:
yum update yum
et
yum update.
et miracle tout à fonctionné.
A+
🙂
PS: depuis un démarage en mode texte, tu peux aussi modifier le fichier grub.conf pour ajouter acpi=off à la fin de la ligne de démarage de ton kernel.
tu te connecte en root. et tu tapes nano c'est un éditeur texte facilement utilisable. toutes les commandes du programme sont donnée en bas de l'écran et elles fonctionnent avec la touche Ctrl+x x= lettre pour l'action x choisie.
Essaie une mise à jour avant la commande acpi-off. Car si la mise à jour règle ton pb c'est mieux. si il faut acpi off. il faudra peut être que tu le remettre à chaque nouvelle version de kernel