zang
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un gros soucis pour installer non pas amule, mais les dépendences qu'il requiere, cela commence en suivant le manuel sur le site par la compilation de wxGTk..., qui me dis que :
checking for GTK - version >= 1.2.7... no
*** The gtk-config script installed by GTK could not be found
*** If GTK was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
*** your path, or set the GTK_CONFIG environment variable to the
*** full path to gtk-config.
checking for gtk-config... (cached) no
checking for GTK - version >= 1.2.3... no
*** The gtk-config script installed by GTK could not be found
*** If GTK was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
*** your path, or set the GTK_CONFIG environment variable to the
*** full path to gtk-config.
configure: error:
Please check that gtk-config is in path, the directory
where GTK+ libraries are installed (returned by
'gtk-config --libs' command) is in LD_LIBRARY_PATH or
equivalent variable and GTK+ is version 1.2.3 or above.
alors le pépin c que quand je veux installer gtk devel, il faut des dependance, qui on des dépendances qui sont généralement des versions antérieur à celle déja installé par le systeme lors de l'instalation de l'OS, et là:
Conflit dans tout les sens, il me dit qu'il à besion de la version 3.2 alors que la 4.0 y est !! 🙁
Je sais plus trop quoi faire et j'avoue que il doit y avoir une connerie que j'ai zapper car, lors de ma premier installe de amule ( ya 10 mois, sur une fc2) je n'ai eu aucun pb, le howto avais largement suffit.
Et là je passe à une 3 puis une 4 et le pb reste entier et s'intensiffit ! alors que je me debrouille pour n'oublier aucun package néessaire lors de l'instalation ( gcc, gimp, outils, etc...)
Si y'as du vecu, merci de votre aide !!! :lol:
zang
Merci bien,
je connaissais pas, ça marche bien
par contre, j'ai essayer pour azeurus, mais connais pas
bon c pa grave l'intall classique marche trés bien sauf que le "java" inclu dans la fc4 marche pas pour azureus, fo en metre un autre (j2re 1.4.2) et zou !!!