plonk Bonjour, Votre avis sur E17 ? Je suis un peu etonné que cette version d'Enlightment ne soit pas evoqué ici... Peut-être parce que ca n'est pas encore une version "stable". En tout cas c'est très beau et très rapide je trouve. Un lien très sympa : ICI
Temet Bah j'ai testé il y a quelques mois... ouais, ça fait joli de partout, mais c'était pas ergonomique du tout...
Waco Je rejoins l'avis de Temet. Pas très ergonomique et pas mal de plantage. La session se ferme toute seule. Va savoir pourquoi. Par contre, peut-être aura t-il en bel avenir ? Perso j'aime bien l'interface d'éclair.
plonk Je ne comprend pas ce que vous lui trouvé de moins ergonomique... A moins de ne pas aimer Enlightment non plus, ce qui ce discute bien sur, chacun ses habitudes. Je ne rencontre pas specialement de problemes de plantage avec E17 mais plutot des problèmes de configuration, il est vrai qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, ca n'est pas toujours interessant quand il sagit seulement de parametrer un "truc pour faire joli"... Bon, voila, en fait je me demandais seulement pourquoi on en parlait pas plus de cet environnement, j'avoue que je continue à beaucoup plus utiliser gnome pour l'instant. Peut être faut il attendre une version de E17 plus "definitive"
Temet plonk a écrit: Je ne rencontre pas specialement de problemes de plantage avec E17 mais plutot des problèmes de configuration Bah c'est la définition de "pas ergonomique" ... c'est tout.
homere57 bonsoir, je suis en train de tester , je l'ai installer avec Yum sans probleme. ça change de Kde .... des fonds d'ecran animes sont possible ... a+
plonk Oui ca à l'air sympa les fonds d'ecran animés, gourmand mais sympa, bon chez moi ca marche pas et finalement en attendant que E17 soit plus au point je me suis tourné vers Xfce...
homere57 bonjour, pas de douci de fonctionnement, mais comme dit Temet l'ergonomie n'est pas son point fort. a+