Salut Salut..
Pas de Gnome 2.12 avant FC5.. bon install alors mais çà risque un peu pour moi... qui ne comprend pas tout...
J'ai lu les 2 posts Gnome 2.12 existants.. et les remarques faites à la suite des install faites avec la methode de MrTom
Quelques uns d'entre vous ont-ils suivi la methode expliquée dans Fedora News 14. ici
http://fedoranews.org/mediawiki/index.php/Upgrade_your_FC4_box_to_the_latest_Gnome_2.12_desktop
et avec quels résultats???
Ensuite, j'aimerai savoir ce qui ce passe pour les updates.
cette version 2.12 n'étant pas originaire de fedora base, faut-il laisser les depots base et nrpms activés
Les mise à jour de fedora arrivant par base et extra. celles de Gnome 2.12 arrivant par nrmps??
ou faut-il ne laisser que base et passer de temps en temps sur nrpms pour la maj de G2.12 ?
Pb de conflits ou pas???
Le passage 2.12 apporte-t-il un réel plus opérationel. comme la vitesse d'execusion par exemple...
Y-a-t-il une liste d'appli qui ne fonctionnent plus sous 2.12, en particulier tous ce qui touche au multimedia et à internet.?
Merci de vos réponses car pour moi passer à la 2.12 presente un risque... je suis pret à le prendre ce risque, mais il faut que le jeu en vaille la chandelle comme on dit...et que cela ne me pose pas de PB pour les 6 mois à venir avant l FC5.. 🙂