Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterai installer Open Office dans une entreprise environ 80 poste et donc ma question serait:

Legalement en ai je le droit?

doit-je respecter certaine conditions et si oui lesquels?

merci Mulder.
Bien sur que tu peux.

Si tu veux plus de renseignements tu peux aller voir sur le site de OOO ( licence etc )

A+
Bon courage pour ta recherche d'emploi. Un site intéressant : moi aussi j'ai testé le passage à OOO en entreprise :-D

Non, je plaisante, mais en attendant, je suis intéressé par les réactions des utilisateurs. J'ai testé ce passage sur une dizaine de sites (soit 20 à 30 postes) et cela s'est bien passé, mis à part les nombreuses heures passées en support de base. Mais les besoins étaient vraiment de bureautique simple.
Aujourd'hui (autre boite), les besoins sont différents et j'attends encore (au moins le renouvellement de licence).

Bon courage
A+
J
Merci bq pour cet article qui comme je m'en doutais un peut :-D me rassure.

http://www.afrik.com/article8539.html

J'avais deja mis en place un poste à disposition et qui avait strictement choqué personnes, mise à part la gratuité :-D , bref j'ataque l'install la semaine prochaine, il restera à voir la gestion de grand tableau anciennement excel avec macro.

Bref a suivre....

merci encore aà plus. mulder!
9 jours plus tard
J'ajouterai que pour des utilisateurs habitués à Office 97 ou 2000, il est plus simple de passer à Open Office qui dispose d'une interface simple et claire, que de passer à Office 2003 qui a une interface pour le moins déroutante.