helorem Voila la situation : Je dispose des cds d'installation de Fedora 4, j'ai un disque durs de 200G avec deux partitions principales, une avec windows Xp sp2, et l'autre vide en FAT32 qui doit recevoir linux. j'utilise le logiciel BootMagic pour selectionner le disque de demarrage. Les drivers windows de mon disque durs sont Uli m5289. Je lance l'installation, et fedora me dit qu'il ne trouve pas de disque. Dans la liste des drivers, je ne trouve pas celui qui me convient, et je ne dispose que d'une disquette de driver pour windows. Apres recherches sur internet, j'ai recupéré des drivers plus vieux (m5281) qui sont repérés pas fedora (je les aient mis sur une disquette). Cecic fait, le driver apparait dans la liste. Cependant, quand je le met en surbrillance et que je valide, il n'est pas pris en compte... Quelqun aurait-il une solution, ou dumoin une piste a suivre ?? Merci d'avance !!
celmir Bootmagic je vois pas l'utilité, grub doit être suffisant et plus efficace. Au démarrage de ton installation taper 'linux dd', choisir fd0 pour charger le driver depuis la disquette puis se laisser guider. un vieux lien : http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl7.2/rhl-ig-x86-fr-7.2/ch-driverdisk.php3
Marcet celmir a écrit: Bootmagic je vois pas l'utilité, grub doit être suffisant et plus efficace. Pour avoir utilisé BootMagic dans les temps anciens, je préfère largement Grub qui permet vraiment de tout paramétrer.