pingoomax a écrit:
Sinon, "service network restart" me dit :
Activation de l'interface eth1 : Error for wireless request "Set Bite Rate" (8B20) :
Set failed on device eth1 ; Operation not supported
Ce n'est pas forcément une erreur bloquante. Ca fait ca sur une de mes cartes wifi et ca ne l'empêche pas de fonctionner.
Pour le problème de l'ESSID, pourquoi ne pas demander de l'aide à quelqu'un qui arrive à s'y connecter (si c'est un réseau d'université, tu ne dois pas être le seul à l'utiliser).