Alplob Bonjour! je n'arrive pas à lancer Icewm. Je l'ai installé grace à yum mais apres je ne le vois dans l'ecran de connexion où je peux choisir entre Gnome, Kde et la session de secours Xterm. Pourtant lorsque j'ai installé xfce, celui-ci y est apparu automatiquement. Que dois je faire pour pouvoir avoir à accès à WM préféré? Merci d'avance Pierro
mickey Neodns wrote:# su password: ****************** #yum groupinstall [B]icewm[/B] a tu bien fait cela ??? :-? J'ai jamais fais ça, et ça fonctionne chez moi. (KDE, Gnome, Fluxbox, Icewm, E17, XFCE 4.4, et FVWM d'installés)
Mister_G Ouah .... tu as 7 environnements graphiques d'installés ... Je suis sous gnome et je songe a mettre aussi fluxbox ou E17, Il faut installer un utilitaire particulier pour faire le choix au démarrage ?
phenix01 @Mister_G : comme tu es sous Gnome je suppose que tu as GDM d'installé, lorsque tu installes fluxbox par exemple, il est ajouté à GDM. Au moment de te logger tu n'as plus qu'a choisir si tu veux Gnome ou Fluxbox.