Ben_Zebu a écrit:
Pour ce qui est de firefox. Il faut aller dans le répertoire : $HOME/.mozilla/firefox/XXX.default". Le "XXX.default" est le dossier du profil chargé par défaut (sinon, il faut vérifier le fichier $HOME/.mozilla/firefox/profiles.ini). Ensuite, il te reste à copier ton fichier boomark.html provenant de windows dans ce répertoire. Attention, il est préférable de sauvegarder l'ancien fichier, on ne sait jamais.
Sinon, pour tes problèmes avec internet, une solution aurait pu être proposée sur ce forum. Surtout, si tu les as sur FC4 et debian. Mais bon, tu ne vas pas réinstaller en permanence ta distribution.
Pour ta carte son, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce type de matériel.
Enfin, pour conclure, ton problème graphique avec debian vennait surment du fait que debian fonctionne par défaut avec Xfree86 (fichier XF86Config-4 pour la configaration) et les drivers doivent s'installer à la main.
Ok et merci pour cette prompte réponse:
Pour Debian cela vient effectivement du Xfree86 mais j'ai pas réussi à installer manuellement le driver ATI.. pas prévu à priori pour cela..
Pour la carte son, c'est assez bizarre d'netendre le test et puis plus rien après, même en lecture d'un cd! Cherchons...
Pour le favoris, je vais m'y mettre..!
🙂
Ok donc, mais ce répertoire n'existe pas..
que fais-je donc?
:-x