Feora Bonsoir, est-il possible d’avoir un son lorsque qn répond à une de mes questions, niveau notification ? Je serais plus réactif. merci
VINDICATORs Feora Regarde dans les paramètres système de ton environnement graphique pour configurer les notifications. Tu peux aussi demander dans les options de ton profils de t’envoyer des mails et autres.
Nicosss Feora Pour information concernant ton signalement et vis-à-vis des délais pour les différentes modifications, je t’invite à lire les Conditions d’utilisation dont le lien est aussi en bas de page. Par ailleurs un Titre ne fait pas tout et il faut rédiger un peu plus dans tes messages.
VINDICATORs Feora Après c’est un forum, aucun besoin de réagir dans la milliseconde… Demande la notification par email et mets un son associé. Cela marche pas mal. Tu peux aussi t’abonner aux sujets qui intéresses…
Feora Je crois que les notifications poussées, donc via l’OS, résolvent le problème dans les paramètres de son propre profil sur le site !
VINDICATORs Feora Ce n’est pas un défaut du profil soit dit en passant. Les notifications sonores sont gérées par l’environnement graphique. Comme la configuration est propre à l’environnement (Gnome, KDE/Plasma, XFCE,…) il faut regarder par là.