Ok c’est fait mais :
Pas réussi à installer le pack french bon ca c’est pas grave
Si je lance directement en cliquant sur le fichier ou en ouvrant writer c’est forcer à quitter automatique
Si je lance via le terminal c’est mieux si je peux dire, juste un truc inutilisable :
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ?'` ?¿08bjbj{P{P
¢::0rÿÿÿÿÿÿ¤$<dWdWdWP´W,??<ݪj??(YYY`bþd?L\ªªªªªªª$G¬h¯®?ªrg,a? b@rgrgªYY$ª???rg?YY\ª?rg\ª???¡p?Y?
?©½??dWfh¬¤<?tª0ݪD¤¨¯iX¯x?¯??>ev´eT?fDLf&>e>e>eªªjl|>e>e>eݪrgrgrgrg<<<8@H$<<<@H<<<ÿÿÿÿ
anodes et accessoires les anodes Nickel Formes anodes rectangulaires, anodes elliptiques, carr?, billes, ronds, flats, fils Qualit? Il existe 2 qualit?, les anodes type “?ectrolytique” et les d?olaris?s “S”. La puret?est identique (99% mini), le reste ?ant constitu?par des additions de divers ??ents destin? ?emp?her la passivit?et ?assurer la diss
Etc etc …
la je ne sais quoi faire de plus