je me demande si la commande avec le mokmanager n’a pas rendu mon disque ssd invisible, voila comment j’ai fais pour monter mon disque dur : https://forums.fedora-fr.org/d/75711-installation-sur-ssd-/39
et sur mon ssd est installer fedora, il me semble qu’il s’appelle kingston hors je ne le vois pas dans le boot
EDIT : c’est bon j’ai trouvé mon ssd dans le boot mais ça ne change rien, j’ai toujours ceci :
error : no such device : 676465E45456…..
error : unknow filesystem
entering rescue mode…
grub rescue>_
mais c’est bon il voit bien mon ssd, j’ai changé les BBS priorities hard disk
tu es bien sur que je peux réinstaller sans perdre mes données, sans faire de sauvegarde ? je ne trouve rien sur le net là-dessus, j’ai l’impression que ça écrase tout à chaque fois, non ? ou il y aura une option à un moment ?