j’ai une page noire avec ce qui est marqué plus haut, du coup je fais quoi. stp ?
et j’ai installer une clef USB avec la version 44, du coup je peux peut-etre faire un truc avec la clef et changer ce que j’ai lancer en mode sans echec comme sous windows, ya un truc comme ça ?