Configuration succincte : GPU / WiFi : I5-850 / GTX 1070Ti / connexion filaire
Méthode d’installation : J’ai juste appliqué la MAJ proposé par Diskover.
Problèmes majeurs : Une fois connecté sur Fedora KDE, je n’ai aucun affichage dans Vivaldi, juste une fenêtre blanche et pareil dans Feishin (lecteur de musique). Je peux toutefois l’utiliser et lire la musique précédemment sélectionnée mais aucune interaction avec la souris possible.
J’avais également une certaine impression de latence de l’affichage, par exemple avec LibreOffce Writer.
Comme dit ailleurs, j’avais le problème en installant Fedora 42, qui disparaisse en installant les pilotes NVidia, et ils ont réapparu après la MAJ 44.
Points positifs : Disons que j’ai profité de ça pour réinstaller Fedora 42, j’avais aussi envie de résoudre un autre problème que j’ai avec les partages NFS, et je voulais régler mon userID dès le départ pour être le même que sur mon NAS, au cas où.
Mais cela veut aussi dire que j’ai très peu testé cette version. Je suis reparti de 42, j’ai appliqué la 43… et là j’hésite à retenter 44 pour l’instant.
Points négatifs : Utilisant très massivement des applis sur mon NAS et autres outils du net, ne plus pouvoir utiliser mon navigateur de coeur est un énorme frein.
Edit Nicosss : Correction balises Markdown pour lisibilité