Badrital
Salut je suis newbie, j'ai un problème au point de vue sonore.
J'ai installer les drivers Nforce sur ma bécane, juske la tout vas bien.
Lorsque je veux lire un fichier MP3 xmms me dit mauvais plugin, ensuite quand je veux lire un CD, erreur : " problème de lecture de l'entrée Freed B".
Quelqu'un pourrias m'aider car marre de booter sur windows pour écouter de la musik
++
Et merci d'avance
hugsy_75
salut
verifies que tu as bien installé le module xmms-mp3 indispensable pour lire des mp3 ac xmms sur fc
Badrital
Nop je n'est pas xmms-mp3 certes...
Mais peut on savoir sous Fedora si ma carte son fonctionne correctement ou pas déjà???
J'ai la table de mix sur le coté droit ok
Mais quand je ve lire un fichier audio, le lecteur lit le fichier ( le secondes passent) ou il plante...
Purriez vous m'éclairez svp
hugsy_75
pour savoir si t'as carte est vu par ton linux, il suffit d'aller voir dans les paramètres de système -> détection de la carte son
tu verras le type de carte que ton linux a trouvé , et tu as la possibilité de tester le son .
++
Badrital
Ok je v tester cette manip.
Pour le xmms-mp3 je le mettrais alors kan jorais le net sous linux, bien que suivant le tutorial de "elliot" pour les modems speedtouch... ben g des soucis ( je ne c pas si il est détecté et si il fonctionne) de meme, pour le moment je ne c'est pas comment on se connecte pour l'ADSL...donc j'essaye d'apprendre au plus vite .. :o)
Merci encore pour ton petit coup de pouce
Badrital
Alors j'ai trouver mon problème, lors de la detection de ma carte son il detecte un ELSA...je c pas pourquoi, alors que g installer "NFORCE-Linux-x86-1.0-0306-pkg1.run" pusi après g fait : sh NFORCE-Linux-x86-1.0-0306-pkg1.run.
G eut un menu g fait suivant, puis après j'ai rebooter toujours ke dalle...erf....
Comment m'en sortir svp :o)