Effectivement, programme complet, bien que difficile à prendre en main, je trouve. Et peine avec certains PDF contenant des formulaires. C’est ce que j’avais remarqué lors de l’utilisation du programme « payant » pendant un an.
De plus, si tu veux retirer les limitations (filigrane…) , il faut passer à la caisse.