[supprimé] Quelqu'un peut me dire d'ou çà vient et comment on peut résoudre ce bug, car il me le fait à chaque démarrage et j'ai rien trafiqué de spécial c'est dernier temps !!! see : http://ptiseb.fr.st.free.fr/bug.png
skydiverss Tu es sous Gnome 2.12. moi j'ai le meme probleme. Selectionne "ne pas recharger", ensuite tu les remets et normalement c'est bon
herrib Le problème apparaissait aussi pour moi sous Gnome 2.10 (scrupuleusement mis à jour). J'ai migré sous Gnome 2.12 (l'aventure contre les principes ...) et le-dit problème est réapparu. Il s'agit d'une malédiction issue du maraboutage de Gnome ... Pas grave et pas gênant; la manip de skydiverss (que je salue ici) semble efficace.
vincemanga ptit-seb, lors de la compilation de gnome, tu as reussi a trouver l'erreur ou alors tu l'a ignorez ?
[supprimé] skydiverss a écrit: Tu es sous Gnome 2.12. moi j'ai le meme probleme. Selectionne "ne pas recharger", ensuite tu les remets et normalement c'est bon Cà marche !!! Merci vincemanga : j'ai pas trouvé l'erreur et j'ai laissé tomber ...
Salokyn Tiens, ca me l'a fait 2 fois aujourd'hui sur Gnome 2.10. C'est bizarre que ca arrive casiement en même temps.
vincemanga tu as pris les packages sur nrpms c'est ca ? je peux pas le faire a moins qu'ils aient fait des packages X86_64.