Faraj
bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de fedora. J'utilisais mandriva et là je me heurte à un problème. J'ai télécharger le dvd fedora core 4 et je pensais qu'en desarchivant le fichier je trouverais un fichier iso facile à graver pareil à mandriva.
merci de m'indiquer comment graver fedora de sorte qu'il boot quand je l'intalle.
Faraj
c3r3b3llum
bonjour pour faire simple , un evident probleme de gestion des extensions est present , ton winrar est activé pour lire les iso ce qui est tres utile dans certains cas mais pas dans celui ci , il te suffira de graver l'image rar via nero par exemple et ce sera bon .
en bref tu va dans ton logiciel de gravure tu fais graver l'image , et tu selectionne ton .rar
voila , (presque) bienvenue sur fc4 !
Silvyn
Heu logiquement ton fichier téléchargé est un fichier iso bootable justement, donc nul besoin de décompresser quoique ce soit. Il te suffit de graver l'image. Mais bon si tu dit que tu t'attendais à trouver un fichier iso à l'intérieur, c'est pas forcément ça alors. Où l'as tu télécharger ?
Faraj
merci pour vos reponses ça marche bien, je suis en train de graver, j'ai telecharger le dvd du site fedora france, on y es.
merci.
flo7885
bjr!
je suis un nouvel utilisateur de fedora et j'ai telecharger la version pr proc 64 bits car j'ai un athlon 64 3500+.
j'ai bien la page de démarrage lors du boot pour choisir si j'install le mode graphique ou code... mais apres, une fois que j'ai appuyé sur "entrée" pour selectionner le mode graphique, il m'affiche plein de ligne et il s'arrete!
Serait-ce du au fait qu'il y a deja windows mais en 32bits?, ou le dvd est il mal graver?
Merci d'vance pour votre aide!