Petit retour également 🙂
Oui, pas mal de monde le samedi, des gens locaux mais aussi du nord comme moi (j’ai donné un de mes sous-bock Chtinux 🙂
Tous les mondes étaient super chill, je n’ai pas trop l’habitude des salons, ça s’est bien passé. J’ai trouvé que la plupart des conférences étaient très techniques et le public n’était pas forcément un public novice du coup.
Oui au niveau du stand, une petite nappe et un petit kakémono ne serait pas de trop. Je n’ai pas pu ramener de laptop pour des démos, à part mon propre KDE Workstation.
Je pense que ta grosse tour fait un peu peur Vindicator 🙂 Il faudrait un laptop avec 128 Go de RAM pour faire tourner plein de VM si tu veux faire pareil.
En conf, j’ai pu voir Khrys et Jean-Yves Jeannas qui est le VP de CLX (dont je fais partie aussi). Et aussi une conf sur installer Linux sur des Chromebook (truc qui m’avait donné du fil à retordre lors des journées de la réparation à Lille.
Sinon je n’ai pas eu trop le temps de voir Toulouse à part un bar très sympathique avec des concerts de black métal.