raster
Salut à tous,
Juste comme ça, que penseriez vous d'ajouter un forum dédié aux versions 64 bits ? Ce serait peut-être plus clair non ?
celmir
j'approuve j'ai les deux arch et il y a quand même bcp de problèmes liés uniquement au 64b mais dans ce cas dans un soucis d'équité il faut un forum par architecture !!!
raster
Ben par défaut les forums existants sont pour le 32, et le ou les nouveaux pour le 64. C'est simple non !!!
celmir
et fedora sur mac ? 🙂
Anvil
Je doute que ce soit utile : 95% des problemes ne sont pas lies directement au logiciel mais a l'utilisation (... PEBKAC) qu'il en fait
melianos
Le problème avec des forums différents selon la version, c'est que ça va être galère pour savoir où aller. J'ai déjà eu quelques petits problèmes, et je n'ai aucune idée de si ils étaient liées à ma version de Fedora (32 ou 64 bits), ou à autre chose.
De plus, cela va être le bordel au niveau des tutos, ou quand on voudra chercher si quelqu'un a déjà eu un problème similaire à celui qu'on avait, etc...
Bref, je vote contre.
raster
En fait je proposais ça car la recherche ne permet pas de faire de recherche avec des mots de moins de 4 caractéres, et parfois ça peut s'avérer utile, du genre "64", "amd"..., et plein d'autres exemples, pas forcément liés ("lvm", "nfs"...)
Bon maintenant si la majorité pense que c'est pas utile, c'est pas grave.
Quand à la recherche, 2 ou 3 lettres, vous en pensez quoi ?