statis
Déjà c’est pas du trollage, mais un rappel des règles. Mon coté modérateur quoi…
J’ai le cerveau très remplis avec pas mal d’autres choses en tête (et en ce moment je n’en parle pas…), et je ne dois pas être le seul, du coup je pose une question pour savoir ce que c’est que ce mot.
Moi je sais de quoi tu parle, mais pas forcement tous le monde, du coup cela permet de ne pas prendre le temps de chercher pour ce genre de chose.
Pour ton problème il y a une tentative de solution qui ne semble pas aider plus que cela. Parfois, dans certains cas, c’est plus compliqué d’avoir une réponse qui nous conviennent car la solution ne semble pas la plus simple, voir de toucher assez de monde pour se pencher dessus (exemple : j’attends toujours une solution depuis des années pour l’écran tactile de mon PI4, même sous le SE de rasberry pi, à part que le tactile n’est pas dans le bon sens, sans vraiment de solution malgré les 3000 tentatives pour mettre en œuvre ce que j’ai trouvé sur le problème). Cela m’est déjà arrivé sous MS Windows (carte graphique Nvidia de montage vidéo toute neuve rendue inopérante à faire fonctionner à cause des mises à jours pilote par exemple, solution du support Nvidia : Acheter un nouveau modèle
).
Peut être que déjà voir si elle était reconnu avec lsusb
par exemple. Tu dis que c’est dispo sous Fedora, si cela ce trouve c’est juste un module non actif à activer avec “modeprobe
” peut être?
Enfin bref si tu as trouvé une solution…