Hello à tous,

J’utilise Fedora 41 Workstation (environnement Gnome 47) depuis peu et j’aimerais savoir comment ajouter ces options à mon top-panel :

• Nom de l’application en cours d’exécution (comme sur le premier screen ci-joint)
  • Bouton power (comme sur le deuxième screen)

Merci 🙂

Pool Je ne connais pas le nom de ces extensions mais tu dois pouvoir les trouver et installer depuis https://extensions.gnome.org/ .

Ensuite elles seront gérables via l’application Extensions qui doit déjà être présente.

Pool le premier est une fonction disparue car inutile.

ah dommage, je trouvais ças pas mal moi 😢 merci pour vos réponses !

Par contre, elle vient d’où cette capture ? Car j’ai jamais vu une activation de GNOME… On n’est pas chez Microsoft 😉.

• Pool a répondu à ça.

Pool Cherche : App menu is back
        Perso j’aime bien cette extension qui rend une fonctionnalité parfois bien utile.

• Pool a répondu à ça.

llaumgui de google images, ça m’a surpris moi aussi 😂

Jules-Marie-84 c’est exactement ce que je cherchais, merci !

je vais continuer à chercher pour ce petit bouton power !
          d’ailleurs je sais pas si quelqu’un utilise openweather mais sur ma version de gnome ça ne marche pas (47.4)… vous aussi ?

Pool d’ailleurs je sais pas si quelqu’un utilise openweather mais sur ma version de gnome ça ne marche pas (47.4)… vous aussi ?

OpenWeather Refined fonctionne avec WeatherAPI.com comme fournisseur.