Nicosss L’organisation des JDLL a validé le stand et j’ai confirmé la présence. L’Association sera donc bien présente lors de cet évènement alors n’hésitez pas à passer pour échanger. J’en profite pour refaire un appel à bénévoles afin d’aider à la tenue du stand aussi.
linuxdu25 ok merci , j’essaierai de venir . libre pour combien de temps encore ? Est que nos politiques vont légiférer pour obliger à avoir windows uniquement pour le grand public ?
eclipseo Salut, j’ai choppé des billets de train tout à l’heure, je serais présent aussi. Je suis dispo pour tenir le stand, mais vu que c’est mes premières JDLL, je ferais sans doute un tour.
Nicosss eclipseo Top ! Tu seras présent les 2 jours ou pas ? Pas de souci, je n’avais pas dans l’idée de te séquestrer sur le stand 😉
rodrigue82 je suis désolé que je ne vais pas aller 24 et 25 mai car j’ai trop loin car je n’aucune plus permis auto parce que bientot je vais déménagé dans le 42 loire bref je suis désolé
Nicosss Le programme des JDLL est en ligne https://jdll.org/programme . Vous pouvez commencer à établir votre planning et n’hésitez surtout pas à passez par les stands du Village !
Nicosss ycollet Je serai aux JDLL … Mais sur le stand Linux et la musique 🙂 Top ! Comme l’année dernière, on devrait arriver à se croiser du coup 🙂 C’est vrai que ça va arriver vite maintenant.