• Actualités
  • Assemblée Générale ordinaire et rencontres Fedora-fr le samedi 5 avril

fedora.mahdi

À la base on souhaitait évaluer l’option de le faire en conjonction avec le Premier Samedi du Libre avec Parinux pour faire des ateliers à côtés en plus.

Malheureusement on n’a pas de retour de leur part à ce jour, si on se dirige vers cette option, ça sera peut être pour début avril, sinon en effet peut être mi mars avec d’autres événements.

9 jours plus tard

Bonjour,
Désolé pour la latence, nous avons récemment reçu la confirmation de la part de Parinux qu’on pourrait organiser l’AGO dans le cadre d’un Premier Samedi du Libre.

Étant donnés les délais, le faire en mars serait probablement trop court, donc le premier samedi d’avril serait une option.
Afin de s’organiser au mieux, je vous remercierais de remplir à nouveau le sondage d’ici fin février pour organiser l’AGO dans les meilleures conditions. Je vous remercierais de préciser si vous souhaitez et pouvez y participer physiquement ou pas. En commentaire ici ou sur la page du sondage. Cela nous permettrait de faciliter l’organisation.

Le lien du sondage est ici : https://framadate.org/U6GQSXeBS6SJ5iSU
Pour savoir les activités annexes qui vous intéressent, le précédent sondage reste toujours actif : https://framadate.org/2isEcb7b8nrxtV2Q

Si jamais trop peu de monde peut venir sur Paris ce weekend là, le faire en distanciel à une autre date et faire une rencontre le premier samedi en tant qu’événement séparé reste aussi possible. D’où l’importance de remplir le sondage pour les autres weekends.

Je m’excuse concernant cette nouvelle demande, en espérant que cela puisse aboutir à une solution convenable.
N’oubliez pas également que le CA devra être renouvelé cette fois-ci et qu’il est préférable de connaître à l’avance s’il y a des candidats pour la présidence, trésorerie, le secrétariat, etc.

En espérant vous voir nombreux.

Petit rappel pour les réponses aux différents sondages.
N’hésitez pas à mettre vos disponibilités même si c’est en distanciel.

Merci à tout le monde pour votre participation !

Je veux bien rempiler pour le poste de trésorier

6 jours plus tard

Nous sommes début Mars et le sondage ne semble pas avoir connu beaucoup de succès.

N’hésitez pas à vous manifester pour que l’aventure perdure.

Bonne fin de week-end !

Renault a renommé le titre en Assemblée Générale ordinaire le samedi 5 avril 2025 à 14h le .

J’ai mis à jour le premier message avec la convocation, merci de vos retours 🙂

Je vois pour organiser d’éventuels ateliers concernant la Documentation et une présentation pratique de Fedora Silverblue si cela intéresse des gens.

Renault a renommé le titre en Assemblée Générale ordinaire et rencontres Fedora-fr le samedi 5 avril le .

Si je ne bosse pas ce jour là, serai en visio.

24 jours plus tard

Petit rappel à tout le monde, c’est ce samedi, venez nombreux !

Au plaisir de vous rencontrer (ou de vous revoir pour les habitués), physiquement comme virtuellement.

Renault Trop compliqué avec le taf pour pouvoir monter dans de bonnes conditions.
    Ce sera en distanciel pour moi aussi.

Le fil étant très long je pense qu’il serait bon de rappeler aussi le lieu, voire les modes d’accès.

Moi je serais en remote comme d’habitude. Je fais à la fois attention à mon bilan carbonne 😀.

Bon petit souci de mon côté. Je vais voir pour me connecter dès que je peux si possible😔.

VINDICATORs L’AGO s’est bien déroulée. Dommage que tu n’ais pas pu être présent pour potentiellement te présenter au Conseil d’Administration.
        Un PV sera diffusé prochainement.

Pour la suite en présentiel, je ne sais pas ce que ça a donné mais je pense qu’il y aura aussi un retour à ce sujet.