Aider c’est bien !
Aussi faut-il être dénués d’égo (hypertrophier), méthodiquement pédagogue, adaptatif et pas trop psychorigide il n’y a pas que les lignes de codes dans la vie. D’ailleurs dans la vraie vie il y en a pas du tout. Sans doute a tu besoin de plus de smiley..
C’est justement parce que sur écran tout est binairement froid qu’il faut selon moi ajouter de l’humour histoire de ne pas trop se prendre au sérieux et se dénaturer… sinon autant aller discuter avec chat GPT comme “Nouvo 09 l’opportuniste”.
Te nommer doc et te dire que tu es un bon c’est insultant pour toi ? Respire vindicators !
Tu me prêtes des intentions qui apparemment sont les tiennes.
[inconnu] Merci de mettre la bonne commande en modifiant “ton utilisateur” que je connais pas…
La pour le coup c’est moi qui me sens insulter mais cela s’arrange en comprennent que le problème semble être ailleurs ! n’est-ce pas ?
Tu ne dis jamais bonjour ou même salut .
Cela s’appelle de l’impolitesse voire du mépris, ce fait n’a rien de subjectif de ma part il est même
désormais clair et ininterprétable a ma sauce ou a celle de quelqu’un d’autre.
Te comportes-tu pareillement dans la vraie vie ?
Que représentent pour toi les humains de passage qui viennent ici pour de l’aide « un moyen ou une fin » ? Par ton comportement trouve tu ici depuis des années un peu de la reconnaissance qu’il te manque et que tu pourchasses ?
Tu favorises chat GPT and co et c’est dommage.
Bref j’ai rien contre toi vindicators.
Pas d’humour dans ce post cela te convient-il ?
J’ai du beaucoup prendre sur moi pour pas t’écrire une blague de balibalo ou de toto. je ne te souhaite pas la dépression.
Bref pas la pour te prendre la caboche et je suppose que ce post aura vite fait d’être supprimé. Tu pourras en faire de même avec mon compte.
Elodie Mielczareck a raison dans son bouquin. A moins de sur-utiliser les enfantins smileys mieux vaut éviter l’humour dans les courriers électroniques.
J’aurais donc appris au moins 3 choses ici .
Merci pour tout, je vais me débrouiller pour le reste et Salut a toi.