Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Fedora, je ne suis pas encore complètement à l’aise avec cette distribution (bien que je sois, de base, un utilisateur Debian / Linux Mint), je me retrouve coincé avec une variable de Conky qui ne fonctionne pas sur Fedora et je ne comprends pas pourquoi …
Je dispose de Fedora 41 sur laquelle j’ai installé conky de la façon la plus simple qui soit.
Puis, sur mon fichier de conf conky, j’ai tout configuré de manière à récupérer les infos importantes pour moi (CPU, RAM, Utilisation disques, etc … basique, quoi).
Cependant, il y a les variables “wireless” qui ne fonctionnent pas.
Voici ce qui est mis dans la partie réseau de mon conkyrc
${color3}Signal WiFi : ${color1}${wireless_link_qual wlp5s0} ${wireless_freq wlp5s0}
Au lieu de m’afficher ce que je “demande”, cela m’affiche seulement “${wireless_link_qual} ${wireless_freq}”
(J’aurais bien voulu insérer une capture d’écran mais apparemment, ce n’est pas possible ici)
J’ai essayé toutes les variables de type wireless et aucune ne fonctionne alors que ça fonctionnait nickel sur Linux Mint
J’ai cherché un peu partout et là, j’avoue que je sèche, d’où mon appel au secours 😄
Merci par avance à tous ceux qui pourront m’aider.