Bonjour, comment faire pour installer le clavier coréen et écrire en Hangeul sur Fedora 40?
Ps: si vous me répondez, essayer d’être clairs, je ne suis pas très doué en informatique
merciii!
Bonjour, comment faire pour installer le clavier coréen et écrire en Hangeul sur Fedora 40?
Ps: si vous me répondez, essayer d’être clairs, je ne suis pas très doué en informatique
merciii!
C’est plasma le mien
Ne sachant pas quel type d’affichage tu as, le plus simple est de saisir clavier dans le champ de recherche qui s’affiche quand on clique sur le menu principal ou directement quand il n’y a aucune application active (bureau vide), sélectionner clavier qui est proposé. Cela ouvre les dispositions claviers, il suffit d’ajouter le bon.
j’ai bien compris mais dans kde/plasma il y a plusieurs façon de gérer les menus…
Configuration du système -> clavier -> activer “disposition” -> Ajouter et tu choisi. Après cela peut aussi dépendre de la langue de l’environnement, mais là tu peux rajouter ce que tu veux.
VINDICATORs
Bien vu !!
La methode de saise Hangeul ne marche pas sur Minetest 5.9.1 installe depuis flatpack. Et Fcitx m’envoie cette notification: “Detect GTK_IM_MODULE and QT_IM_MODULE being set and Wayland Input method frontend is working. It is recommended to unset GTK_IM_MODULE and QT_IM_MODULE and use Wayland input method frontend instead. For more details see https://fcitx-im.org/wiki/Using_Fcitx_5_on_Wayland#KDE_Plasma”