ayor ca y est, je suis enfin passĂ© sous la fedora core 2, et pour l'instant, j'en suis pas mal content đ par contre, j'aimerai bien recupĂ©rer mes diffĂ©rents mails que j'avais sous outlook (exportĂ©s en .pst, je ne sais plus si il y avait d'autres choix) or, dans kmail, et autre mozilla... je ne peux importer ce type de fichiers. quelqu'un aurait t'il la solution ? merci beaucoup
[supprimĂ©] Salut, Une rapide recherche via google, m'apprends qu'il faut convertir le .pst en Mbox, ou mieux, si les deux sont sur la mĂȘme machine, faire un import. www.google.fr/linux puis recherche sur les mots clĂ©s: import .pst
[supprimé] Bonjour, Cherchant à exporter aussi mes donnés d'un outlook 2003 vers Kmail ou Evolution, ce module m'intéresse aussi. Cependant, j'ai beau cherché sur google, je ne trouve pas de sources tar.gz ou rpm, mise à part le packtage debian Readpst-***. Pourriez-vous me dire la méthode que vous avez adotpé, s'il vous plait à moins que je sois du genre à ne pas trouver une vache dans un couloir ? Merci. PS et HS : Impossible de s'enregistré sur le site. Le mode ne fonctionne pas.
Armelk bonjour, j utilise perso et en pro, libpst_0.3.4.tgz Tu compiles le soft, ensuite tu tapes : ./readpst nom de ton archive.pst Il va te decomposer des infos en fichier (Chaque fichier correspond un module de ton archive), tu ouvres evolution, import, tu selectionnes ton fichier, tu fait suivant, et hop, tu as tout dans ta mail box, tu n as plus qu a reorganiser des dossiers Voila