Hardelot Concernant ce sujet, je tenais à vous avertir que le téléchargement national n’est pas ou plus possible actuellement. Seuls les téléchargements en régions sont possibles.
Nednet T’as essayé avec Jdownloader2 ? C’est un open source adware (affichage de pub dans une toute petite partie de son interface), mais c’est le seul que je connaisse qui soit aussi réactif face aux tentatives d’empêchement de DL des sites.
fgland Je télécharge en ligne de commande avec yt-dlp sur Artetv sans problème, je n’ai pas de compte sur France TV ou cela ne marchera sans doute pas puisque je ne suis pas en France
nouvo09 Tu peux préciser sur quelle version tu obtiens ces résultats ? Si c’est là aussi sur la beta, c’est prématuré.
Hardelot Quand j’ai vu que cela ne fonctionnait pas je suis reparti à la 40 d’où mon silence et là, la 41… release installée, tout fonctionne.
xylphute Hardelot wah tu nous a remonté tout un tas de sujet. Si ça fonctionne a présent marque les en résolu. Du coup tu es resté sur F40?
Hardelot xylphute J’avais installé la bêta 41, je suis revenu à la 40 et hier j’ai mise à niveau mon PC et donc je suis passé à 41 release.