Alors pour résumé la journée du Samedi 16, n’ayant pas eu la possibilité d’être là le dimanche (petit souci de dernière minute pour le logement 🙁).
Je n’ai pas eu les chiffres du dimanche, mais comme l’an dernier il y avait moins de monde qu’avant 🙁.
Le stand à eu la visite de pas mal de monde, avec quelques personnes qui ne connaissait pas et qui semble vouloir nous rejoindre. J’ai eu aussi quelques visites de certaines personnes du forum.
Par contre j’ai eu pas mal de retour critiquant notre ami “SystemD” (pour rappel https://fr.wikipedia.org/wiki/Systemd) et sur le fait que l’on n’a pas d’autres alternatives. Personnellement je peux le comprendre, mais par contre ayant connu l’avant et l’après, je ne peut pas le cautionner!
Un peu de ventes de goodies (les chiffons d’écran, planches de stickers et les badges, par contre la vente des stickers individuel ne semble pas passer). J’avais imprimé quelques “flyers” et quelques fiches d’inscriptions à l’association qui semble avoir plu, j’espère que cela attirera du monde 🙂. Et faire la présentation en distinguant l’association Borsalinux-fr de Fedora semble bien prendre 🙂. Il faudra que l’on se penche sur le passage vers le nouveau logo (même si j’ai toujours une préférence pour l’ancien personnellement).
On m’a aussi demandé si j’avais des clefs usb pré-installé.
J’avais mis à disposition des VM, avec un écran/clavier/souris, pour que les visiteurs puissent tester les variantes de Fedora (workstation/GNOME, KDE, etc…), mais très peu de manipulateur 🙁. J’ai quelques points d’amélioration à apporter si je le refais l’an prochain.