Bonjour,
J’espère être au bon endroit pour cette demande, je suis nouveau ici, mais cela fait quelques années que j’utilise Linux (c’était en parallèle avec l’autre, qui me filait des boutons depuis la version 10 😜) et depuis quatre ans, je n’utilise que Fedora, Gnome et KDE, ainsi que Debian (Gnome et Serveur).
Voilà pour ça.

Aujourd’hui, je me retrouve face à un souci suite à la mise à jour de Fedora, 39 vers la 40 KDE.

J’ai un souci avec #KMyMoney sur un ordinateur, suite à une mise à jour deFedora Linux 39 KDE vers laFedora Linux 40, KMyMoney n’a plus ses icônes sur le volet gauche.

Je l’ai désinstallé, fait un nettoyage et réinstallé KMyMoney, rien n’y fait,
J’ai eu d’autres soucis après cette mise à jour de Fedora 40, mais que j’ai pu résoudre.

KMyMoney est le seul problème que je n’arrive pas à résoudre.
Si quelqu’un peut m’aider, merci 🙏

• Bonjour,

J’ai fini par résoudre mon problème avec les icônes dans KMyMoney

Certaines icônes de l’application étaient manquantes (cela me surprend, la m-à-j versFedora Linux 40 n’aurait pas dû causer ce souci, puisque jusqu’à présent ça n’a jamais été le cas avec les mises à jour précédentes), mais bon 🙃

J’ai dû réinstaller certaines icônes par défaut pour KMyMoney :

sudo dnf install oxygen-icon-theme

Et dans Préférences ⇒ Icônes… là, j’ai remplacé le thème “SYSTEM” qui apparemment ne fonctionne pas chez-moi" par oxygen-theme.

Voilà, c’est tout !

Même si j’ai résolu le problème, merci de m’avoir répondu 🙏

https://mastodon.jfmblinux.fr/system/media_attachments/files/112/920/033/862/753/632/original/f52370ec0836d146.png

peux tu vérifier si le paquet kf5-kiconthemes est bien installé ?

xylphute
    Oui, aussi.
    J’ai d’abord fait une sauvegarde du dossier KMyMoney, par précaution.

Ensuite, je l’ai supprimé dans mon .config après la désinstallation, désinstallé aussi les dépendances non utilisées.

jfmblinux a renommé le titre en [Résolu] Plus d'icônes sur KMyMoney le .

Bonjour,

J’ai fini par résoudre mon problème avec les icônes dans KMyMoney

Certaines icônes de l’application étaient manquantes (cela me surprend, la m-à-j versFedora Linux 40 n’aurait pas dû causer ce souci, puisque jusqu’à présent ça n’a jamais été le cas avec les mises à jour précédentes), mais bon 🙃

J’ai dû réinstaller certaines icônes par défaut pour KMyMoney :

sudo dnf install oxygen-icon-theme

Et dans Préférences ⇒ Icônes… là, j’ai remplacé le thème “SYSTEM” qui apparemment ne fonctionne pas chez-moi" par oxygen-theme.

Voilà, c’est tout !

Même si j’ai résolu le problème, merci de m’avoir répondu 🙏

https://mastodon.jfmblinux.fr/system/media_attachments/files/112/920/033/862/753/632/original/f52370ec0836d146.png