@Nicosss
J’ai installé le repositoru RPM fusion free, du coup j’ai pu executer le “dnf install vlc-plugins-freeworld” qui s’est bien passé mais j’ai toujours le même problème: pas d’images dans VLC et plein de message de ce type:
juin 29 08:39:33 ybebert.hd.free.fr vlc.desktop[3579]: [libopenh264 @ 0x7f3664066400] DecodeFrame failed
juin 29 08:39:33 ybebert.hd.free.fr vlc.desktop[3579]: [libopenh264 @ 0x7f3664066400] DecodeFrame failed
Pour info voici mes repository disponibles:
dnf repolist all
id du dépôt nom du dépôt état
copr:copr.fedorainfracloud.org:phracek:PyCharm Copr repo for PyCharm owned by phracek désactivé
fedora Fedora 39 - x86_64 activé
fedora-cisco-openh264 Fedora 39 openh264 (From Cisco) - x86_64 activé
fedora-cisco-openh264-debuginfo Fedora 39 openh264 (From Cisco) - x86_64 - Debug désactivé
fedora-debuginfo Fedora 39 - x86_64 - Debug désactivé
fedora-source Fedora 39 - Source désactivé
google-chrome google-chrome désactivé
protonvpn-fedora-stable ProtonVPN Fedora Stable repository activé
rpmfusion-free RPM Fusion for Fedora 39 - Free activé
rpmfusion-free-debuginfo RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Debug désactivé
rpmfusion-free-source RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Source désactivé
rpmfusion-free-updates RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Updates activé
rpmfusion-free-updates-debuginfo RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Updates Debug désactivé
rpmfusion-free-updates-source RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Updates Source désactivé
rpmfusion-free-updates-testing RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Test Updates désactivé
rpmfusion-free-updates-testing-debuginfo RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Test Updates Debug désactivé
rpmfusion-free-updates-testing-source RPM Fusion for Fedora 39 - Free - Test Updates Source désactivé
rpmfusion-nonfree-nvidia-driver RPM Fusion for Fedora 39 - Nonfree - NVIDIA Driver désactivé
rpmfusion-nonfree-nvidia-driver-debuginfo RPM Fusion for Fedora 39 - Nonfree - NVIDIA Driver Debug désactivé
rpmfusion-nonfree-nvidia-driver-source RPM Fusion for Fedora 39 - Nonfree - NVIDIA Driver Source désactivé
rpmfusion-nonfree-steam RPM Fusion for Fedora 39 - Nonfree - Steam désactivé
rpmfusion-nonfree-steam-debuginfo RPM Fusion for Fedora 39 - Nonfree - Steam Debug désactivé
rpmfusion-nonfree-steam-source RPM Fusion for Fedora 39 - Nonfree - Steam Source désactivé
skype-stable skype (stable) désactivé
updates Fedora 39 - x86_64 - Updates activé
updates-debuginfo Fedora 39 - x86_64 - Updates - Debug désactivé
updates-source Fedora 39 - Updates Source désactivé
updates-testing Fedora 39 - x86_64 - Test Updates désactivé
updates-testing-debuginfo Fedora 39 - x86_64 - Test Updates Debug désactivé
updates-testing-source Fedora 39 - Test Updates Source désactivé
une idée ?, d’avance merci