Bonjour,

Depuis ma migration de fedora39 à la verssion 40, libre office ne fonctionne plus correctement.

Il se bloque et il faut que le fermer brutalement. De plus je ne peux plus imprimer un fichier .odt, j’ai le message d’erreur suivant inscrit sur la feuille de papier sortie de l’imprimante :

SPL ERROR - Incomplète session by time out

position : 0×0 (0)

System : h6fwsim/os_hook

LINE : 1542

version : SPL 5.72 06-14-2013

ERROR CODE : 11-1112

Par contre je peux imprimer un pdf ou tous autres documents d’une autre application.

Merci pour vos conseils et suggestions

Bonne journée.

• Meilleure réponsesélectionnée par rapy73

Pour Libreoffice il y a le démarrage en mode sans échec pour faire le test avec un profil neuf et éventuellement le recréer. Est-ce la version de la distribution ? quelle version ?
    Sur wayland ou X11 ?

Il est peut être nécessaire de faire le ménage dans .config et .cache ?!

Pour Libreoffice il y a le démarrage en mode sans échec pour faire le test avec un profil neuf et éventuellement le recréer. Est-ce la version de la distribution ? quelle version ?
Sur wayland ou X11 ?

Nicosss a renommé le titre en Impression Libreoffice impossible après passage vers F40 le .

fgland

Votre réponse m’a mis sur la voix.

J’avais il y a quelques jours modifié ma façon de me connecter , je suis passé de “plasma” à “plasma x11” afin de pouvoir utiliser une application qui ne supportait plus “plasma” il lui fallait “x11” depuis ma migration de fedora39 à 40.

Sous plasma, libreoffice et l’impression refonctionnent normalement.

Merci pour votre réponse.