Bonjour tout le monde,
voilà, je rencontre un tout petit problème, mais qui m'emmbête pas mal, car j'utilise beaucoup le shell.
Lorsque je fais appelle au commande fdisk ou cfdisk, cela me met commande not foud...
c'est bizarre, pourtant la synthaxe que j'utilise est la suivante
# fdisk /dev/hda
bash: fdisk: command not found
Lorsque je fais man fdisk, le commande existe...
Alors, j'aimerais savoir d'où vient le problème?
Merci