Bonjour,

Suis sur Fedora 40, j ai un probléme avec steam clavier azerty francais belgique. dans plusieurs jeux mon clavier déconne, je ne sais pas changer les touches. dans le passé je n avais pas ce problème. Que puis-je faire . Des idées ?

• xylphute a répondu à ça.
  • Pour smalland, il est apparemment connu que la configuration des touches pour les non qwerty est problématique.

Je t’invite à regarder ce lien pour ton jeu : forum steam

et pour valheim

Ce n’est pas un problème fedora, mais des jeux. Si vraiment ça bloque, tu peux changer le layout de ton clavier le temps du jeu. Ce n’est pas élégant, mais ça fonctionne.

impossible de configurer certaines touches, j ai beau pousser sur la touche c est l ancienne qui reste . sur smallands c est des touches différentes que sur valheim. Et en plus de ca les touches de la souris se configurent pas non plus. je suis passée en clavier us j ai su configurer quelques touches d maniére bizarre comme ca correspond pas a mon clavier francais-belgique

Pour smalland, il est apparemment connu que la configuration des touches pour les non qwerty est problématique.

Je t’invite à regarder ce lien pour ton jeu : forum steam

et pour valheim

Ce n’est pas un problème fedora, mais des jeux. Si vraiment ça bloque, tu peux changer le layout de ton clavier le temps du jeu. Ce n’est pas élégant, mais ça fonctionne.