Bonjour, j’ai installé Fedora hier et c’est ma première expérience sur Linux, j’ai tout à apprendre. Sur youtube CERTAINE vidéo et live ne se lance pas et affiche :“Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.”. J’ai essayé de regarder les vidéos qui refuse de se lancer sur chrome et cela marche mais je suis attaché à firefox et j’aimerais y rester . D’autre discussion traite déjà de sujet similaire mais je n’y comprend honnêtement rien (vraiment). Merci d’avance de bien vouloir m’aider.

• Nicosss a répondu à ça.
    • Meilleure réponsesélectionnée par aymeric

Lit bien la doc notamment pour gstreamer.

Quant a firefox pour gagner du temps il s’agit d’installer mozilla-openh264

Nicosss Merci de ta réponse, je viens d’ indiqué version et environnement. Pour ce qui est des codecs, comme dis précédemment je ne sais quoi faire, quel lecteur? J’ai cru comprendre qu’il y avait quelque chose à faire avec le Dépôt RPM Fusion.

aymeric Je t’ai tout indiqué dans mon précédent message et tout est expliqué dans le lien.
      Donc à moins de venir chez toi il faut que tu expliques ce que tu ne comprends pas.

Lit bien la doc notamment pour gstreamer.

Quant a firefox pour gagner du temps il s’agit d’installer mozilla-openh264