Ça commence à faire plusieurs mails de plainte que je reçois à propos de commandes que je n’aurais pas honorées… Du coup, j’ai cherché à comprendre et lorsque l’on tape “Fedora parfum” dans Google, on tombe sur le site de la “Maison Fedora”… Ça ressemble quand même à une arnaque vu les commentaires, les prix pratiqués et la localisation : https://fr.scamdoc.com/view/955946

Du coup comme les gens avec un problème tape “fedora contact”, j’ai dû refaire notre page de contact : https://www.fedora-fr.org/nous-contacter

Attention, le site Fedora-Fr ne vend pas de parfum. Oui, on est obligé de le préciser 😀…

Si vous avez des problèmes avec la société “Maison Fedora”, ce n’est pas le bon site. Fedora-Fr est une communauté d’entraide autour de la distribution Linux.

A tous les coups gogole (et autres) doivent renvoyer des pages sponsorisés par défaut… Faudrait voir pour le signaler si c’est possible.

Sans les poubes qwant me renvois des sites sur fedora/linux 😛.

Édite : tiens… Les algorithmes se font quand même bien berner, ton site est en 2ème position…
Enfin confondre Fedora-fr et maisonmachin… c’est quand même dingue!

Malheureusement, les gens ne font même pas le lien qu’entre les parfum et le site Fedora fr n’ont pas du tout la même charte graphique…

C’est à l’image de tout ce qui se passe…
Les gens sont des consommateurs moutons qui ne sont pas capables de lire les CGV et qui comptent aveuglément sur la chance des clics dans les moteurs de recherche (G..gle) plutôt que d’aller directement sur les sites via leurs favoris.
Toute une éducation à reprendre…

Nicosss Les gens ne sont pas capables de lire les CGV

Et pas grand chose d’autre d’ailleurs.

Perso, je paye autour de 75€ les 50ml de mon Bleu de Chanel… Soit 1.500€/L mais 800€/L si on l’achète par 150mL…

Donc croire qu’en passant sur ce site, on va payer 10€ / 33ml, soit 300€/L (donc plus petite quantité mais pris moins cher au litre) et qu’il n’y aura pas de problème… Faut-être un peu pigeons. Et lorsque je vois les commentaires sur internet, je ne suis pas étonné.

llaumgui Perso, je paye autour de 75€ les 50ml de mon Bleu de Chanel…

En eau de toilette ou eau de parfum ?

Ha on a un point de plus en commun 🙂

un mois plus tard

Leur site est down… Du coup, j’ai plein de plainte… J’ai dû encore modifier notre formulaire.

Bonne idée à creuser comme goodies pour faire connaitre Fedora-fr 😛