Bonjour, j’ai un problème avec mon installation toute fraiche de Fedora. 1 coup sur ¾ je dois me reprendre à ⅔ fois pour copier coller voir renommer un fichier dans Nautilus. Je ne sais pas si c’est un problème lié à Fedora, Gnome ou Nautilus. J’ai toujours le problème si je désactive toutes les extensions.

Voici une petite vidéo de mon problème :

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Merci

Edit : le problème semble être que sur X11, je n’ai plus de problème avec Wayland. Le problème c’est que Wayland et ma carte graphique NVIDIA ne fait pas bon ménage…

J’ai toujours le problème même en désinstallant les drivers NVIDIA sur X11.

As tu essayé avec un autre utilisateur?

xylphute Bonjour, non, mais je ne vois pas très bien en quoi créer un nouvel utilisateur peut régler le problème ? Sur Wayland je n’ai aucun problème, c’est seulement sur xorg.

Je poste à nouveau la vidéo car le lien est down plus haut.

Reaven l’autre utilisateur c’est pour vérifier que tu n’aies rien dans le .config qui puisse mettre en défaut ton espace utilisateur

Ah oui ok, intéressant je vais test mais sur 3 installations de fedora j’ai eu 3 fois le problème. Mais je vais essayer ça coûte rien 😉👍

Regarde si tu n’a pas un raccourcie clavier qui fait doublons. J’ai eu le cas avec les appli GTk/GNOME

21 jours plus tard

Nop, la création d’un nouvel utilisateur ne change rien