Bonjour,
Suite à mon problème de cache à vider, j’ai essayer d’effectuer les mises à jour sur mes logiciels. Comme l’espace disque était plein, je pensais que les mises à jour étaient impossibles pour cette raison.
J’ai réessayé, mais cette fois, l’appli “Logiciel” m’indique le message d’erreur suivant :
le paquet skypeforlinux-8.109.0.209-1.x86_64 ne peut être vérifié et le dépôt skype-stable est activé GPG : /var/cache/PackageKit/39/metadata/skype-stable-39-x86_64/packages/skypeforlinux_8.109.0.209-1.x86_64.rpm could not be verified.
/var/cache/PackageKit/39/metadata/skype-stable-39-x86_64/packages/skypeforlinux_8.109.0.209-1.x86_64.rpm: digest: SIGNATURE: PAS OK
J’ai essayé de désinstaller Skype, sans succès. Le logo est toujours afficher dans mes logiciel. Pouvez-vous m’éclairer sur la manipulation à effectuer ?
Merci pour votre aide.
PS : J’ai de respecter les normes d’écriture sur le forum, notamment pour le code. Je doute que tout n’est pas encore au point. N’hésitez pas à me reprendre si j’oubliais quelques mises en forme.