Bonjour,
J’ai beaucoup de dysfonctionnement avec kde en ce moment aussi bien en X11 que Wayland. J’aimais bien fluxbox autrefois mais je vois qu’il n’est plus actif. J’ai essayé enlightenment qui est dans les dépôts mais n’apparait pas dans le grouplist de dnf. Il s’installe bien et je le retrouve au démarrage de la session mais ni la version X11, ni wayland ne marchent…
enlightenment sur F39
- Modifié
Salut,
Blackbox, fluxbox… trop ancien. C’est surtout Openbox qui a pris le relais.
Que se passe t il exactement au lancement d’efl ? comment l’as tu installé?
As tu essayé avec un autre utilisateur des fois que ton .config serait conflictuel pour enlightenment?
J’ai réessayé et maintenant cela marche, au moins sur X11, je verrai pour wayland. Je n’ai pas trop envie de remettre ma config à zéro
Merci
enlightenment marche bien mais est inutilisable avec mes deux écrans. Principalement, les fenêtres sortent de l’écran et on accède plus au bouton de fermeture réduction… bref je n’ai pas insisté et suis revenu sur KDE avec plantage aléatoire. Pas trop gênant pour Blender qui sauvegarde à temps !
Ma dernière utilisation d’enlightenment remonte à 15 ans mais je n’ai pas souvenir d’avoir eu de problème de double écran.
De mémoire, comme beaucoup de WM, on peut toujours déplacer une fenêtre en cliquant dessus en maintenant une touche du clavier (ctrl, alt ou super en fonction de l’environnement)