D-licator
j'ai trouvé des drivers en allant sur les cvs d'unichome, mais dans le nom des rpm y'a la version et la realese du kernel, dans ce que j'ai telechargé c'est Fc3 je suppose que c'est pour fedora core 3 or, j'ai installée la FC4, et lorsque je veux installer ces rpm (avec rpm -i ....) il me dit, dependance requise ....-FC3 ....
Que faire ?
Merci
Mos314
Essai de trouver des rpm pour FC4 :-D
Sinon tu peux toujours télécharger la source et la compiler (perso c'est ce que je fais dans le cas ou je trouve pas le rpm que je cherche 🙁 )
D-licator
je rame vraiment,
j'ai regardé de partout, et Xorg qui est censé géré l'igp via le detecte comme VESA, carte graphique standard...
J'ai pas trouvé les RPM pour la FC4 les plus recents sont pour la FC3, mais je galere pour comprendre quoi faire exactement, j'ai bien trouver un dirver avec des .h et des .cpp mais j'ai pas vu de makefile comme dans mes souvenirs..
y'a pas quelqu'un qui a dejà donné dans ce probleme ?
mod_neo
bonjour je crois que j'ai le meme probleme que toi ma carte graphique s3g unichrome ne veux pas s'installer , sur mon fedora 4 x86_64 je ne sais que faire et personne ne peum'aider apprament, si tu a resolu ton probleme merci de rentré en contacte avec moi .
rscreation
mod_neo
oui j'etais allé sur le site prendre le driver mais on sa marche pas justement parceque il ya une erreur a l'installation que j'avais mis dans le 1er post , sa veux pas marcher mais bon peu etre on peu pas l'installer parceque j'ai vu que meme mon ecran 702s lg n'est pas reconu, c'est desesperant .Mais bon merci d'avoir essaié
.
a+