totoffe
Bonjour,
J'ai vim installé sur ma Fedora 3, et je m'en sers pas mal quand j'ai besoin d'éditer des fichiers de configuration en root.
Par contre, j'ai constaté que quand je fais crontab -e pour éditer crontab, cela s'ouvrait avec vi au lieu de vim.
Je souhaiterais que ce soit plutôt vim qui soit lancé avec crontab -e
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Totoffe