Fedora 39 ?
stefstef Fedora Linux 38 n’est pas encore “périmée”. C’est la Fedora Linux 37 qui dans 1 mois n’aura plus de support.
Logiciels va te proposer la mise à niveau d’ici quelques jours grand max. Sinon tu peux suivre la documentation fournie par @JeffLille ci-dessus.
ha merci! vous conseillez de faire la migration ou d attendre ?
ok merci a tous, jvai attendre dans gnome logiciel du coup , c est super, j ai hate
xylphute Il vaut mieux consulter les bugs déclarés tout de même avant pour éviter des surprises https://discussion.fedoraproject.org/tags/c/ask/common-issues/82/none/f39 .
Si tu as une carte nvidia, attends un peu pour avoir les pilotes.
l horreur, j aurais jamais du, j ai été curieux j ai fait l upgrade, impossible de regarder une video youtube deja, alors que sur le ptit pc windows de ma femme ça marche tres bien, et puis en haut à gauche, avant c etait ecrit activité, c etait propre, la ya une barre horizontale degueulasse
je ne connais pas freetub mais Brave à bloqué le téléchargement et discover indique : Accès total, Peut accéder à la totalité du système ce qui me semble beaucoup pour une application sur le net
winmandrake Si tu as une carte nvidia, attends un peu pour avoir les pilotes.
Voiià pourquoi il faut avoir un GPU Radeon ou Intel !
stefstef en haut à gauche, avant c etait ecrit activité, c etait propre, la ya une barre horizontale degueulasse
Ce n’est pas un bug mais une évolution de Gnome 45.
[supprimé]
- Modifié
@fgland FreeTube est un client Youtube, mais sans la pub, qui te permet également de télécharger les vidéos.
Mais c’est une application flatpak, je vois pas bien ce que tu risque (d’autant que Discover n’indique pas qu’il a besoin à un accès total, mais seulement l’accès lecture + écriture à ton dossier “Téléchargements” sans demande d’autorisations)
Le problème avec FreeTube c’est que tu ne peux pas connecter ton compte, donc tu peux dire bye bye à tes playlist. Par contre, tu peux créer des souscriptions, l’équivalent des abonnements (on doit même pouvoir les importer)
je parle du rpm
[supprimé]
Si les playlists sont pas un problème, essaye la version flatpak
non merci, acces total au systeme ça me dit rien, apres j ai pris le risque de migré, pu qu a attendre les patch, la barre horizontal degueulasse c est gnome 45, j imagine ça se change, au pire jpe attendre
ah oui didierg j ai vu ta reponse apres