Bonjour je suis sur fedora Cinnamon et il y a 2 ou 3 petites choses que je n’arrive pas a faire: les fenetres gelatineuses ça fonctionne, mais le cube 3d je n’ai pas reussi, et je n’arrive pas non plus a mettre des vignettes sous mes videos
cube 3d et vignette de video
- Modifié
bon pour les vignettes j’ai trouvé suffit de telecharger totem, reste plus que le cube 3d qui est proposé mais que je n’arrive pas a faire fonctionner et la lampe magique mais elle ne doit pas etre disponible car non proposée dans extensions
Tu as coché “animations supplémentaires” ?
- Modifié
ou ? problème réglé pour les vignettes reste les autres pour que tout soit parfait
Tu as quelle version de compiz ?
- Modifié
la dernière de fedora 38
- Modifié
compiz et marco-libs et suis passé sur fedora 39 entretemps
jp Justement ce sont seulement 2 mots pour une demande d’un retour de commande.
Si la demande est faite c’est pour obtenir des informations pertinentes afin de pouvoir orienter vers une résolution.
Donc si la réponse est totalement abstraite et ne répond pas à l’attente alors ça va rebuter les personnes qui essayent de t’aider.
En l’occurrence tes réponses ne répondent aucunement à la question posée, à savoir la version de Compiz.
Pour ma part je n’ai aucun souci avec compiz donc je ne suis pas pressé.
- Modifié
dnf list compiz
Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 0:06:25 le jeu. 26 oct. 2023 16:25:17.
Paquets installés
compiz.x86_64 1:0.8.18-9.fc39 @fedora
Paquets disponibles
compiz.i686 1:0.8.18-9.fc39 fedora
jp@fedora:\~$
Edit Nicosss : Correction des balises Markdown -> Voir FAQ
j’ai suivi la doc officielle de fedora: https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_et_installation_de_Compiz
et des que je lance le ccsm, je clique sur activer les effets et c’est écran noir. donc mon pc n’est pas compatible ou bien cinnamon sur fedora n’est pas compatible avec le cube 3d. les fenetres gelatineuses fonctionnent sans compiz par contre directement dans extension de cinnamon.
donc j’en reste la avec ce sujet et désolé pour le derangement je n’ai pas l’habitude de ce genre de forum mais plutot sur discord ou telegram
- Modifié
C’est un Dell optiplex 380. Je peux donner d’autres informations en fin de journée