Bonjour, après avoir installer Fedora 38 en dualn boot sur mon PC je me suis aperçu que le son ne fonctionne plus. Je suis débutant quelqu’un pourait m’aider ?

Le son ne fonctionne plus sur le PC. Par exemple lorsque je visualiser une vidéo.

J’ai regardé dans les paramètres de son, les hauts parleurs sont bien détectés, et lorsque j’effectue un test dans la partie configuration des sorties il n’y a aucun son non plus.

Répondu sur Discord: l’utilisateur est concerné par le problème suivant : https://asus-linux.org/wiki/cirrus-amps/

Malheureusement la solution n’est pas simple et est risquée. Et ce n’est pas sûr qu’une simple mise à jour dans le future suffise à régler ce problème facilement de manière générique. 🙁

Renault Tout ça devrait finir par être intégré de base alors vu tout le travail qui a été réalisé ?

Une partie du travail pour simplifier la tâche semble prête oui, mais cela ne semble pas toujours suffisant. Je préfère ne pas m’avancer sur le fait que ce qui manque sera fait un jour.